Gagnez en organisation.

Structurez Launchr en différentes équipes en fonction de votre business pour gagner en efficacité et collaboration. Utilisez les équipes et les rôles pour mieux contrôler l’accès aux données clients en fonction des utilisateurs.

Outil CRM Launchr : Équipes et rôles
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Créez vos équipes.

Créez des équipes dans Launchr en fonction de votre entreprise et invitez vos collaborateurs à les rejoindre. Chaque équipe bénéficie de son interface dédiée afin que le travail de chacune d’elles soit bien différencier. Les données clients restent les mêmes, impossible de créer des doublons ! Décidez à tout moment de faire passer un ou plusieurs contacts d’une équipe à une autre.

Créez vos équipes.

Contrôlez l’accès à vos données.

Assignez des rôles aux différents membres de l’équipe afin de définir leurs accès aux données client. Vous avez alors un contrôle total sur vos données clients. Attribuez des clients et/ou des organisations à des utilisateurs pour gagner en organisation. Les membres de l’équipes peuvent visualisez quel client est attribué à qui et ainsi être plus efficace et rapide dans leur travail.

Contrôlez l’accès à vos données.
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Pourquoi vous devez choisir Launchr !

Facile à utiliser

Soyez opérationnel en quelques minutes seulement.
Et profitez d’un CRM puissant et facile d’utilisation.

Sûr et sécurisé

La sécurité de vos données est primordiale pour nous !
Nous sommes en accord avec les normes RGPD.

Un support à votre écoute

Notre support est disponible et à votre écoute pour vous aider dans votre réussite.